Fabricant d'extrusion d'aluminium
Fabricant de portes et fenêtres
Fournisseur d'extrusion d'aluminium

PRODUITS ARCHITECTURAUX

Foshan Naview New Building Materials Co., Ltd. se concentre sur les fabricants de profilés d'extrusion d'aluminium. Nous fournissons généralement le profilé en aluminium extrudé sur mesure à diverses industries, y compris le profilé en aluminium extrudé simple ou complexe et de nombreux autres profilés. Toute une machine de production a été mise en place : coulée, extrusion, anodisation, électrophorèse, revêtement en poudre, PVDF, impression de grain de bois thermique, polissage, brossage, isolation thermique (décapage, pulvérisation de colle), fabrication de portes et fenêtres ; usinage de finition par extrusion industrielle, sociétés d'extrusion d'aluminium sur mesure, etc. La société NAVIEW a essentiellement réalisé l'automatisation de la méthode de fabrication de profilés d'extrusion d'aluminium et une efficacité sensiblement élevée et fantastique avec la haute technologie. Avec une capacité de production annuelle de 300,000 9001 tonnes, nos différents produits s'appliquent à l'aluminium architectural, aux équipements de véhicules à moteur, aux raccords mécaniques, à l'assemblage de composants électroniques, etc. Nos deux bases de fabrication sont équipées de centres de R&D et de vérification remarquables, des équipements de test de qualité supérieure dans le monde entier ont dépassé les certifications ISO14001, ISO18001, OHSAS50, Qualicoat, CQC et autres. Une forte capacité de recherche et développement et une excellente technologie de production ont créé une marque de haute qualité. Naview Aluminium intègre constamment des idées et des inspirations innovantes dans le développement de nouveaux produits et construit des marques haut de gamme avec une qualité de produit supérieure et des capacités de R&D. Nos produits se vendent bien en Chine et dans plus de XNUMX pays et régions, et nous avons gagné le soutien et la confiance de nos clients nationaux et étrangers grâce à un service de haute qualité.  

En conclusion, étant capable de produire tout type de profilé, les possibilités de l'aluminium sont infinies. Si vous avez besoin d'un produit personnalisé ou si vous voulez être différent des autres, contactez-nous et nous travaillerons pour vous offrir une solution de qualité.

À PROPOS

Foshan Naview New Building Materials Co., Ltd. créée en 2005, est une entreprise à grande échelle, qui intègre la recherche et le développement, la fabrication et la commercialisation d'extrusions de profilés en aluminium, spécialisée dans la fabrication de produits d'extrusions d'aluminium architecturaux, décoratifs et industriels.

Depuis notre création, NAVIEW s'engage à développer des solutions de construction durables de premier plan et à long terme, mettant tous les efforts possibles pour être une fabrication intégrée d'une large gamme de matériaux de construction en aluminium, avec des processus de conception, de fabrication et de contrôle qualité, nous fournissons dans le monde entier pour prendre en charge des centaines de nouveaux ou reconstruire des projets de construction exceptionnels intégrés.

Supervisons chaque étape des étapes de fabrication, pas seulement l'assemblage et l'installation, nous construisons également un système de contrôle qualité sophistiqué pour assurer la qualité et l'emballage des produits de matériaux de construction.

About Naview

Région

600,000㎡

Équipé d'une ligne verticale d'anodisation, d'une ligne de peinture verticale de revêtement en poudre, d'une machine de pressage 5000T, d'un équipement d'entrepôt vertical automatique, etc.

Les réussites

100 + Brevets

2000 + Série

50000+ Spécifications

Passé successivement les certifications ISO9001, ISO14001, OHSAS18001, Qualicoat, CQC et autres certifications.

PROJECT

Asian century center of the philippines

Centre du siècle asiatique des philippines

Hangzhou qiantang river olympic games chaolonghui

Jeux olympiques de la rivière Qiantang de Hangzhou chaolonghui

75 parkprojectinnew Jersey,USA

75 parkproject dans le New Jersey (États-Unis)

Azure north-philippines

Azure nord-philippines

BLOG

Technologie de l'aluminium / Projets / Coopération / Activités


Ces dernières années, avec la transformation et la modernisation rapides de l'industrie de transformation de l'aluminium en Chine, l'aluminium en tant que pilier de l'économie moderne et le développement de haute technologie des matières premières, ses domaines d'application s'étendent, de sorte que les profilés extrudés en aluminium peuvent être vus partout dans notre vie , aussi petit que les boîtes de conserve, de grande taille aux avions aérospatiaux dans certaines parties du corps et des pièces. Dans le cadre du développement de profilés de construction, nous avons également développé une série de nouveaux produits pour répondre à la demande du marché et répondre au concept d'économie d'énergie et de protection de l'environnement, tels que les profilés de construction architecturaux en aluminium, les profilés de décoration intérieure et tous les autres. profilés ménagers en aluminium. Il existe également un profilé en aluminium industriel appartenant au milieu de l'existence, généralement courant dans l'usine de la chaîne de montage, une couverture de protection et un hangar propre, etc. La matière première des profilés extrudés en aluminium industriels est l'aluminium, et le processus de production est d'abord coulé, puis extrudé et enfin réalisé avec un traitement de surface. Que comprend le processus des fabricants de profilés extrudés en aluminium ? Est-ce que d'abord fondre dans l'aluminium liquide, l'aluminium fondre les impuretés, afin que nous puissions nous assurer que les performances de nos produits sont meilleures, puis ajouter des ingrédients pour améliorer la dureté de nos produits, car l'aluminium lui-même est une sorte de matériau souple, besoin d'ajouter quelques autres choses, pour produire la dureté plus grande en aluminium, extrusion, la deuxième étape consiste à chauffer la tige d'aluminium, caractérisé par le moule devra produire le modèle, le matériau en aluminium semi-fini dans le moule, à travers le moulage par extrusion d'extrudeuse, la troisième étape est le traitement de surface, l'utilisation générale du processus d'oxydation, car la résistance à la corrosion de l'aluminium est forte, facile à oxyder, il est donc nécessaire de traiter la surface des produits en aluminium, pour augmenter la résistance à l'usure et la résistance à la corrosion des profilés en aluminium. Le grand profilé en aluminium industriel fait référence aux profilés tout en aluminium, à l'exception des portes et fenêtres de construction, des murs-rideaux, de la décoration intérieure et extérieure et de la structure architecturale avec profilé en aluminium, également connu sous le nom de plomb d'extrusion d'aluminium industriel, profilé en alliage d'aluminium industriel, c'est une sorte d'aluminium en tant que composant principal du matériau d'alliage, la tige en aluminium après extrusion à chaud pour obtenir la forme de la section du matériau en aluminium, puis ces matériaux en aluminium selon différentes spécifications porteuses de différents accessoires de profilés en aluminium assortis, assemblés dans un cadre. Grande surface de profilé en aluminium industriel après oxydation, l'apparence est très belle et la résistance à la saleté, même si elle n'est pas soigneusement enduite d'huile, est très facile à nettoyer.

Design Guidelines for Aluminium Profile Extrusion

Directives de conception pour l'extrusion de profilés en aluminium

When designing an aluminium extruded profiles, it is important to consider the material and the intended use.

The Advantages of the Aluminium T Slot Profile

Les avantages du profilé à fente en T en aluminium

Ce blog présente certains des principaux avantages de l'utilisation d'une solution de rainure en T en aluminium pour répondre à vos besoins de conception structurelle.

Where To Choose Aluminium Casement Door Profiles Supplier ?

Où choisir le fournisseur de profilés pour portes battantes en aluminium ?

Où trouver le fournisseur de portes battantes en aluminium répondant à vos besoins ? Naview serait votre choix.

Details About Aluminium Extruded Profiles In Processing

Détails sur les profilés extrudés en aluminium en cours de traitement

Les produits extrudés en aluminium Naview peuvent être fabriqués dans une variété de formes qui peuvent répondre à vos besoins industriels.

Why We Advice To Use Industrial Aluminium Profiles ?

Pourquoi nous conseillons d'utiliser des profilés en aluminium industriels ?

En fait, il y a plusieurs avantages à utiliser des profilés en aluminium industriels, continuez à lire.

ENQUÊTE

CONTACTEZ-NOUS

Email du contact
contact-logo

Foshan Naview Nouveaux matériaux de construction Co., Ltd.

Nous sommes toujours là pour offrir aux clients nos produits et services fiables.

Si vous souhaitez communiquer avec nous maintenant, veuillez cliquer sur veuillez nous contacter

  • Home

    Accueil

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Contact

    Contact

Aluminium Extrusion Manufacturer
Windows and Doors Manufacturer
Aluminium Extrusion Supplier

ARCHITECTURAL PRODUCTS

Foshan Naview New Building Materials Co., Ltd. is focused on aluminium extrusion profile manufacturers. We generally provide the custom extruded aluminium profile to diverse industries, including simple or complex extruded aluminium profile and many other profiles. A whole production machine has been established: casting, extruding, anodizing, electrophoresis, powder coating, PVDF, heat wooden grain switch printing, polishing, brushing, heat insulation (stripping, glue spraying), Doors and Windows manufacturing; industrial extrusion finish machining, custom aluminum extrusion companies, etc.NAVIEW company has basically realized the automation of the aluminium extrusion profile manufacturing method and noticeably elevated efficiency and fantastic with high technology. With an annual production capability of 300,000 tons, Our various products apply to architectural aluminum, motor vehellocle equipment, mechanical fitting, electronic component assembly, and so on other fields. Our two manufacturing bases are outfitted with notable R&D and checking out centers, worldwide superior testing equipment has surpassed ISO9001, ISO14001, OHSAS18001, Qualicoat, CQC energy-saving products, and other certification. Strong research and development capability and excellent producing technology have created a high-quality brand.Naview Aluminium constantly integrates innovative ideas and inspirations into the development of new products and builds premium brands with superior product quality and R&D capabilities.  Our products sell well in China and more than 50 countries and regions, and we have won the support and trust of customers at home and abroad with high-quality service.  

In conclusion, being able to produce any type of profile the possibilities of aluminum are endless. If you need a customized product, or you want to be different from the rest, get in touch with us and we will work to give you a quality solution.

ABOUT US

Foshan Naview New Building Materials Co., Ltd. established in 2005, is a large-scale enterprise, which integrates research & development, manufacturing and marketing for aluminium profile extrusions, specialized in manufacturing architectural, decorative and industrial aluminium extrusions products.

Since we established, NAVIEW is committed to developing leading and long-term sustainable building solutions, put all efforts into being an integrated manufacture of a wide range of aluminium building materials, with design, manufacture, QC processes, we supply worldwide to support hundreds of new or rebuild integrated outstanding construction projects.

Oversee every step in the manufacturing stages, not just the assembly and installation, we also build a sophisticated QC system to ensure the building material products’ quality and packing.

About Naview

Area

600,000㎡

Equipped with anodizing vertical line, powder coating vertical painting line, 5000T pressing machine, automatic vertical warehouse equipment, etc.

Successes

100+ Patents

2000+ Series

50000+ Specifications

Successively passed ISO9001, ISO14001, OHSAS18001, Qualicoat, CQC energy-saving products and other certifications.

PROJECT

Asian century center of the philippines

Asian century center of the philippines

Azure north-philippines

Azure north-philippines

Hangzhou qiantang river olympic games chaolonghui

Hangzhou qiantang river olympic games chaolonghui

75 parkprojectinnew Jersey,USA

75 parkprojectinnew Jersey,USA

BLOG

Aluminium Technology / Projects / Cooperation / Activities


In recent years, with the rapid transformation and upgrading of China's aluminium processing industry, aluminium as a pillar of the modern economy and high-tech development of raw materials, its application fields are expanding, so aluminium extruded profiles can be seen everywhere in our life, as small as the cans of cans, large to aerospace aircraft in some of the body and parts. In the depth of the development of building profiles, we have also developed a series of new products to meet the market demand and meet the concept of energy-saving and environmental protection, such as aluminium architectural construction profiles, home decoration profiles, and all-aluminum household profiles. There is also an industrial aluminum profile belongs to the middle of the existence, generally common in the assembly line factory, some protective cover, and clean shed, etc. The raw material of industrial aluminum extruded profiles is aluminum, and the production process is the first cast, then extruded, and finally done with surface treatment. What does the aluminium extruded profiles manufacturers process include? Will first melting into liquid aluminum, aluminum melting out impurities, so we can ensure the performance of our products is better, and then add ingredients to improve the hardness of our products, because the aluminum itself is a kind of soft material, need to add some other things, to produce the hardness larger aluminum, extrusion, the second step is to aluminum rod heating, characterized by mold will need to product model, The semi-finished aluminum material into the mold, through the extruder extrusion molding, the third step is the surface treatment, the general use of oxidation process, because the corrosion resistance of aluminum is strong, easy to oxidation, so it is necessary to treat the surface of aluminum products, to increase the wear resistance and corrosion resistance of aluminum profiles. Large industrial aluminum profile refers to all-aluminum profiles except for building doors and windows, curtain walls, indoor and outdoor decoration and architectural structure with aluminum profile, also known as industrial aluminum extrusion lead, industrial aluminum alloy profile, this is a kind of aluminum as the main component of alloy material, the aluminum rod after hot-melt extrusion to get the shape of the section of aluminum material, Then these aluminum materials according to different load-bearing specifications of different matching aluminum profile accessories, assembled into a frame. Large industrial aluminum profile surface after oxidation, the appearance is very beautiful, and dirty resistance, even if not carefully coated with oil is very easy to clean. Because all kinds of industrial aluminum profiles need to be customized according to the requirements of users, in the supply of aluminum products at the same time, the timely supply of a variety of lifestyle elements of the product, in the face of a certain thought of consumers and did not get the consumer favor of the product will not be chosen by consumers.

An Introduction To Aluminium Industrial Profile

An Introduction To Aluminium Industrial Profile

In this article we look at aluminium industrial profiles which are products that are manufactured in a shape that suits the requirements of an industry or a manufacturing plant.

Advantages of Aluminium Casement Doors

Advantages of Aluminium Casement Doors

Sliding aluminum casement doors are one of the most popular types of doors.

Tips To Choose An Aluminium Bifolding Door

Tips To Choose An Aluminium Bifolding Door

It is important to look at the features of aluminium bifold doors when choosing which ones to purchase.

Aluminium Closet Doors For Your Modern Bedroom

Aluminium Closet Doors For Your Modern Bedroom

In this article, we'll take a quick look at some of the main types of aluminium closet doors available to buy today.

What To Look For In Aluminium Blinds For Windows

What To Look For In Aluminium Blinds For Windows

Most aluminium blinds for windows can either be selected to complement or contrast with your existing decor.

INQUIRY

vcode

CONNECT US

contact-email
contact-logo

Foshan Naview New Building Materials Co., Ltd.

We are always here offering customers our reliable products and service.

vcode

If you want to liaise with us now, please click contact us

  • Home

    Home

  • Tel

    Tel

  • Email

    Email

  • Contact

    Contact