Fenêtres en aluminium

Le système de contrôle de gestion de la fabrication de fenêtres en aluminium est établi depuis plus de 10 ans dans NAVIEW. Nous sommes en mesure de fournir un service de suivi des commandes du début à la fin : conception, extrusion, fabrication, revêtement en poudre/anodisation, emballage et transport, cela nous permet de fournir un processus de communication rapide et des fenêtres et portes en aluminium de qualité, et c'est pourquoi nos clients collaborent avec nous pour des projets de plus en plus globaux.

NAVIEW est un spécialiste international chinois des solutions de portes et fenêtres coulissantes architecturales en aluminium, dédié aux marchés mondiaux des matériaux de construction, à l'Australie, au Canada et aux États-Unis, etc. L'agence s'est constamment consacrée aux fournisseurs de fenêtres à battants en aluminium du monde entier avec les meilleurs excellents systèmes de portes et fenêtres, l'utilisation d'un savoir-faire technologique exceptionnel pour transmettre une stabilité agréable, les meilleures performances, le graphique scientifique des marchandises de portes et fenêtres pour le monde . il continue d'introduire des outils scientifiques et technologiques supérieurs pour l'innovation technologique et développe une séquence de marchandises appréciées par des clients de tous horizons, ainsi que des portes et fenêtres de pont endommagées, des profilés, des accessoires et des services techniques, pour répondre aux désirs des utilisateurs pour portes et fenêtres high-tech.

Sur le marché d'un produit de fenêtre de porte de bâtiment, la fenêtre de porte en alliage d'aluminium est favorisée dans le domaine de l'ingénierie du bâtiment. Fenêtres en alliage d'aluminium selon la classification de l'ouverture des fenêtres coulissantes en aluminium à pousser, des fenêtres à battants en aluminium, des fenêtres fixes en alliage d'aluminium et des fenêtres à auvent en aluminium (fenêtre à guillotine, fenêtres à pivot central et fenêtres à trémie), selon la classification des matériaux de portes et fenêtres en alliage d'aluminium et fenêtres et portes en aluminium à isolation thermique, portes de base et fenêtres par le cadre, ventilateur, verre, accessoires de quincaillerie, matériaux d'étanchéité, etc. La fenêtre de porte combinée par deux fenêtres de porte de base ci-dessus est combinée avec le mélange de matériaux de porte ou de cadre de fenêtre pour devenir une autre forme ou connecter une fenêtre ou une porte. La couche de surface est traitée par de multiples processus d'oxydation, montrant un brillant et brillant. Le cadre du châssis de la fenêtre est grand, peut être incrusté sur une plus grande surface de verre, de sorte que la lumière intérieure est suffisante et lumineuse, renforcée entre le contraste virtuel et réel de la façade intérieure et extérieure, laissez la chambre à coucher des niveaux plus riches. La fenêtre en alliage d'aluminium a de belles portes scellées, de haute résistance, dans la tenue de la maison, des portes en alliage d'aluminium couramment utilisées et des fenêtres encapsulent le balcon. 

Le marché des portes et fenêtres apparaît sur le marché des portes et fenêtres isolantes en alliage d'aluminium à pont cassé, et des fenêtres sur le marché à cette époque des portes et des produits Windows de haute qualité. Des matériaux synthétiques d'isolation à haute résistance et d'isolation thermique sont utilisés au milieu de la conception de profilés, et des technologies de pointe telles que la pulvérisation de poudre, la pulvérisation de fluorocarbone et l'impression thermique de résine sont utilisées pour le traitement de surface. Peut répondre au kaléidoscope des besoins de colocalisation des couleurs. Ses avantages exceptionnels sont la légèreté, la haute résistance, une bonne étanchéité à l'eau et à l'air, une bonne résistance au feu, une grande surface d'éclairage, une résistance à la corrosion atmosphérique, une longue durée de vie, un bon effet décoratif, de bonnes performances environnementales. Plaider pour le développement de l'énergie verte, qui créera pour vous un cadre de vie chaleureux, confortable et respectueux de l'environnement ! 

  • Aluminium Casement Windows

    Fenêtres à battant en aluminium

    La fenêtre à battants est fabriquée pour répondre aux demandes de projets mondiaux dans l'usine NAVIEW depuis 2007.

  • Aluminium Sliding Windows

    Fenêtres coulissantes en aluminium

    Le système de fenêtres coulissantes en aluminium a été amélioré professionnellement dans NAVIEW pendant des années.

  • Picture Windows

    Fenêtres d'image

    La fenêtre panoramique (également appelée fenêtre fixe/fenêtre fixe) est fixe et ne s'ouvre jamais. C'est aussi une autre fonction importante de rendre la pièce plus lumineuse et plus confortable.

ENQUÊTE

    ENQUÊTE

    NOUS CONTACTER

    Email du contact
    contact-logo

    Foshan Naview Nouveaux matériaux de construction Co., Ltd.

    Nous sommes toujours là pour offrir aux clients nos produits et services fiables.

    Si vous souhaitez communiquer avec nous maintenant, veuillez cliquer sur nous contacter

    • Home

      Accueil Affilié

    • Tel

      Tel

    • Email

      Email

    • Contact

      Contact

Aluminium Windows

Aluminum windows manufacturing management control system has been established for more than 10 years in NAVIEW. We are able to provide order tracking service from the beginning to the end: design, extrusion, fabrication, powder coating/anodization, packaging, and transportation, it allows us to deliver timely communication process and quality aluminium silding windows and doors, and it is why our customers collaborate with us for more and more global projects.

NAVIEW is a Chinese premier International Architectural aluminium sliding windows & doors solution specialist, dedicated to global areas building material markets, Australia, Canada, and the USA, and so on. The agency has constantly been dedicated to aluminium casement windows suppliers the world with the very best excellent door and window systems, the use of exceptional technological know-how to convey pleasant stability, finest performance, the scientific graph of door and window merchandise for the world. it continues to introduce superior scientific and technological tools for technological innovation and develops a sequence of merchandise appreciated by way of customers from all walks of life, together with damaged bridge doorways and windows, profiles, accessories, and technical services, to meet users' desires for high-tech doorways and windows.

On the market of a product of building door window, aluminum alloy door window gets favor in building engineering domain.  Aluminum alloy Windows according to the classification of the opening of the push aluminium sliding windows, aluminium casement windows, aluminum alloy fixed Windows, and aluminum awning windows(top-hung window、center-pivoted windows and hopper windows), according to the material classification of aluminum alloy doors and Windows and heat insulation aluminium windows and doors, basic doors and Windows by the frame, fan, glass, hardware accessories, sealing materials, etc.  Combination door window by two above basic door window is combined with the mix of material of door or window frame to become other form or connect window or door.  The surface layer is treated through multiple oxidation processes, showing a bright and shiny.  The window sash frame is large, can be inlaid larger area of glass, so that indoor light is sufficient and bright, enhanced between indoor and outdoor facade virtual and real contrast, let the bedroom more rich levels.  The aluminum alloy window has beautiful, sealed, high strength, in the home outfit, commonly used aluminum alloy doors and Windows encapsulate the balcony. 

Doors and Windows market appears broken bridge aluminum alloy insulation doors and windows, and Windows on the market at that time of high-grade doors and Windows products.  High strength insulation and thermal insulation synthetic materials are used in the middle of profile design, and high and new technologies such as powder spraying, fluorocarbon spraying, and resin thermal printing are used for surface treatment.  Can meet the kaleidoscope of color collocation needs.  Its outstanding advantages are lightweight, high strength, good water, and airtightness, good fire resistance, large lighting surface, atmospheric corrosion resistance, long service life, good decorative effect, good environmental performance.  Advocate the development of green energy, which will create a warm and comfortable, environmentally healthy living environment for you! 

  • Aluminium Casement Windows

    Aluminium Casement Windows

    Casement window is manufactured to fit global projects request in NAVIEW factory since 2007.

  • Aluminium Sliding Windows

    Aluminium Sliding Windows

    Aluminium Sliding Windows system has been improved Professionally in NAVIEW for years.

  • Picture Windows

    Picture Windows

    Picture window (also called fixed window/stationary window) is fixed and never opened. Also it’s another important function is to make the room brighter and more comfortable.

INQUIRY

    INQUIRY

    CONTACT US

    contact-email
    contact-logo

    Foshan Naview New Building Materials Co., Ltd.

    We are always here offering customers our reliable products and service.

    If you want to liaise with us now, please click contact us

    • Home

      Home

    • Tel

      Tel

    • Email

      Email

    • Contact

      Contact